| Japan Expo | |
|
|
Vous allez etre présent à la Japan Expo 2008 ? | 4 jours | | 0% | [ 0 ] | 3 jours | | 0% | [ 0 ] | 2 jours | | 14% | [ 1 ] | 1 jour | | 14% | [ 1 ] | 0 jour, non je n'irai pas | | 57% | [ 4 ] | Ne sais pas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scar Admin
Nombre de messages : 625 Age : 40 A quelle classe es tu ? : Féca Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Japan Expo Dim 22 Juin - 3:35 | |
| Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’événement européen le plus important concernant la Culture Japonaise. Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’évènement européen le plus important concernant la Culture Japonaise. Depuis sa création, il ouvre une fenêtre sur cette culture ancestrale au travers de ses manifestations en France et en Europe. Du manga à la musique, du Cosplay aux Arts Martiaux, cet espace de découverte est soutenu par deux maîtres mots : connaissance et divertissement. (...) Mais si Japan Expo est un lieu de rencontre exceptionnel entre fans, il s’agit également d’un véritable festival, aux mille et une activités ! Projections en avant-première, conférences, défilés de mode, initiations aux Arts Martiaux, associations de jeux, salles de Karaoke et d’activités, représentations scéniques diverses et surtout véritables concerts ! extrait de la présentation sur le site http://www.japan-expo.com/Parmis les exposants il y aura | |
|
| |
Scar Admin
Nombre de messages : 625 Age : 40 A quelle classe es tu ? : Féca Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: qui qui y va Dim 22 Juin - 14:06 | |
| Perso je devrai y aller le samedi et certainement aussi le dimanche. Pour ceux qui y vont ça pourrais etre sympa, marrant de ce retrouver au Stand de dofus... Mais bon, en attendant, affaire a suivre.......... | |
|
| |
Sad-Ilda Allié(e) au Nights
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 22 Juin - 18:34 | |
| Je compte y aller le dimanche =) Je vais enfin découvrir qui se cache derrière Scar | |
|
| |
Scar Admin
| |
| |
GFMA
Nombre de messages : 113 Age : 33 A quelle classe es tu ? : Osamodas Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 23 Juin - 12:38 | |
| Un gwand père de 90 ans é_è | |
|
| |
Scar Admin
| Sujet: gd pere Lun 23 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
GFMA
Nombre de messages : 113 Age : 33 A quelle classe es tu ? : Osamodas Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 24 Juin - 13:15 | |
| HELP ME! UN PAPI ME MENACE AVEC SA CANNE! * se cache* non Scar pas ça! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH * après quelques minutes* Scar c'est pas simpa de m'avoir transformé en ça | |
|
| |
Oubliie Allié(e) au Nights
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : normandie Alignement : Bontarien A quelle classe es tu ? : Sadida Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 24 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Scar Admin
| Sujet: Japan EXpo Sam 5 Juil - 15:59 | |
| Coucou tous !
Pour la Japan Expo j'y vais demain (dimanche 6 juillet)
On peut se retrouver pour ceux qui y vont sur le stand dofus vers 16h... (heure du gouté) ^^
Sinon Bonne visite à tous | |
|
| |
-Atani-
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Paris Alignement : Neutre A quelle classe es tu ? : Féca Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 6 Juil - 13:28 | |
| je suis désolée mais je ne vais pas aller a la japan expo tout compte fait en effet j'ai 2 heures de rer a faire pour y aller ( j'ai regardé sur internet , un peu tard je sais mais je pensais pas avoir un trajet pareil oO) donc voilà je te verrai pas scar ^^' peut etre a une autre occasion? + | |
|
| |
Scar Admin
| Sujet: peut etre Jeu 10 Juil - 21:42 | |
| Oui peut etre. Lors de la prochaine Japan Expo. xD Sinon je ferai un petit reportage photos que je mettrai sur le fofo quand j'aurai le net (marre de squater le pc a papa pour se connecter mais ça dépanne bien quand même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|