Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 osajms le retour?

Aller en bas 
+3
Scar
Oubliie
osajms-le-banni
7 participants
AuteurMessage
osajms-le-banni
Bani -_-



Nombre de messages : 6
Age : 32
A quelle classe es tu ? : Osamodas
Date d'inscription : 02/04/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: osajms le retour?   osajms le retour? Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:58

Bonsoir avant de poster ma candidature je tient à m'excuser envers Retonida,Oubliie pour avoir dis que je quittais la guilde car je les aimais pas alors qu'en vérité j'ai quitté la guilde car une personne m'y a invité dans la sienne en insistant pour que je viennes..
Et bien sur,je suis entièrement désolé d'avoir attaqué un de vos percos une fois mais je ne supportais plus que Piou me parle de cette dispute entre lui contre Retonida et Oubliie.

Maintenant j'aimerai savoir si les nightmarish me donnerait une autre chance pour revenir dans la guilde.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Osajms,un Osamodas lvl 129 actuellement et je tient à revenir dans Nightmarish Spirit car j'y ai passé un très bon moment dedans et jusqu'a maintenant je trouve que Nightmarish Spirit est une des meilleures guildes ou j'y ai passé un très bon moment(c'est serieux x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Oubliie
Allié(e) au Nights
Oubliie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : normandie
Alignement : Bontarien
A quelle classe es tu ? : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: Re: osajms le retour?   osajms le retour? Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:05

hmm je m'attendais à quelques choses de plus convainquant, ce geste d'avoir ataqué un de nos percos m'a vraiment dégouté de toi et me reste tout de même dans la gorge,et que t'as raison pour avoir ataque le perco n'est de une vraiment pas intéligente et de deux c'est n'importe quoi c'est encor + agravé les choses entre nous et piou mais pire car sa nous a mis en conflit avec toi en + ! c'est pourquoi je vais donc réfléchir avant de donné mon avis personnelle !

voilà peut-être à bientot dans la guilde ou alors en mp Embarassed

on véra ce que le future sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Nombre de messages : 625
Age : 40
A quelle classe es tu ? : Féca
Date d'inscription : 20/03/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: quoi en penser ?????   osajms le retour? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:38

Le fait que tu t'excuses Osajms est bien, même si c'est un peu tard (mieux vaut tard que jamais).

Arrow Comme tu l'a dis tu étais membre (autrefois) dans la guilde, mais à 2 reprises, tu es venu, parti et revenu, pour enfin repartir...
Même si on n'est pas une guilde super super forte ou de super HL, on est PAS non plus la 5ème roue du carrosse ! La NIGHTMARISH SPIRIT n'est pas non plus une oeuvre humanitaire, un refuge pour tout ceux qui veulent y venir comme bon leur semble.

Arrow Ensuite, c'est bien gentil de ta part que de dire que nous sommes une guilde aggréable. Mais je pense pas que les flateries suffisent. Mais merci quand même, ça fait toujours plaisir.

Arrow Toutefois, un truc que je comprend pas, c'est que vu que tu en avais marre de Piou et de ses querrelle avec les membres de la guilde, --> tu joues avec lui a aggro nos percepteurs. Là, je comprend pas. "J'en ai marre de toi, mais je t'aide a détruire la guilde avec qui tu as un probleme." (en gros ça veut dire ça, ce que tu disais).
Ce qui au final, t'as valut etre considérer comme un traitre envers la guilde. Voilà pourquoi d'ailleur tu n'as plus eut droit sur le forum.

Arrow Et je suis d'accord avec Oubliie sur le fait que tes explications et excuses, et motivations pour revenir dans la guilde sont un peu faibles.

Donc, pour ta réintegration à la guilde, je ne me prononcerai pas tout de suite. J'attend de voire les commentaires des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-spirits.meilleurforum.com
osajms-le-banni
Bani -_-



Nombre de messages : 6
Age : 32
A quelle classe es tu ? : Osamodas
Date d'inscription : 02/04/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: Re: osajms le retour?   osajms le retour? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

Moi je dis que autant en rester là... Je ne mérite plus le retour après ma traitrise envers la guilde mais j'aimerai si possible garder contact avec vous même si je ne suis plus vraiment le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
-Atani-

-Atani-


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Paris
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Féca
Date d'inscription : 15/04/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: Re: osajms le retour?   osajms le retour? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:21

Bon moi je n'étais pas là au moment de l'embrouille avec piou et tout ça...ce que je peux dire c'est que personnellement je n'ai rien contre jms , au contraire , je m'entendais bien avec lui . Son éventuel retour ne me dérangerait donc pas. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
theonesix

theonesix


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : charente
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Pandawa
Date d'inscription : 22/03/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: pandaaaaaaaaaaaaa   osajms le retour? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19

tt d'abord je tiens a m'exprimer sur ton eventuel non retour. etant donné que je suis l'un des deux fondateurs de la nouvelle et fabuleuse guilde des nights, j'ai un droit plus importnt que tt le monde sur ta réintégration( je suis un panda donc je suis le meilleur)breeeeeeeeffffffffffffffff
je ne suis pas d'accord pour ton retour dans la guilde malgré tes excuse qui sont, je le pense, sincères.je pense que pour faire une bonne guilde, il faut des gens honnêtes, prés a ttpour que la guilde aille au mieux.personnellement j'en ai vu beaucoup, comme toi rentrer et sortir de notre guilde.je suis généreux voire trés généreux mais il ne faut pas non plus se moquer de moi et de nous.
malgré cela, un contact permanant avec au moins mes personnages ne me derangeront pas de ta part.
Aprés qui sait, tu réintègreras la guilde d'ici là.

garde ma pandattitude tt de meme mon petit osajms, chacun doit faire des erreurs pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Ilda
Allié(e) au Nights
Sad-Ilda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: Re: osajms le retour?   osajms le retour? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:10

Je t'ai pas bien connu et ne jugerai (enfin essayrai) donc seulement de l'extérieur. Je pense que si tu abandonnes l'idée de réintégrer cette guilde au bout de 2 posts qui n'étaient pas des non définitifs, c'est que tu n'étais pas très motivé et une guilde ne dois comporter que des gens motivés à la faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Retonida

Retonida


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Marseille :)
A quelle classe es tu ? : Iop
Date d'inscription : 23/03/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: Re: osajms le retour?   osajms le retour? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:48

une chose a dire lol! jvoi meme pas comment tu ose demander de revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Nombre de messages : 625
Age : 40
A quelle classe es tu ? : Féca
Date d'inscription : 20/03/2008

osajms le retour? Empty
MessageSujet: Reponse   osajms le retour? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

Voilà maintenant 1 semaine que tu as fais ta demande, voici ma réponse : NON ADMIS.

De plus, comme tu as pu le remarquer l'avis général des membres est négatif.

Ensuite, tu demandes de garder le contact et là je te dis oui si tu le souhaite. Mais pour ta réintegration, c'est non.

Je te souhaite quand même un bon jeu dans le monde des 12, et peut etre nous croiserons nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-spirits.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





osajms le retour? Empty
MessageSujet: Re: osajms le retour?   osajms le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osajms le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lerrant et Burtonia, retour et excuse
» Retour ...
» Le retour !!
» Saidon le retour !!! ^^
» Mister-Card le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Nightmarish Spirit, la nouvelle guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser