Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haiberracite le drop c'est mon dada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodge

rodge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Charente
A quelle classe es tu ? : Osamodas
Date d'inscription : 23/03/2008

Haiberracite le drop c'est mon dada Empty
MessageSujet: Haiberracite le drop c'est mon dada   Haiberracite le drop c'est mon dada Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Je suis née dans une famille d'enutrof ou le mot d'ordre et la religion sont Dropper toute les ressources que vous pouvez.
Ainsi trés vite j'ai appris à maitrîser l'élément de drop c'est-à-dire la chance ou l'eau. alors pour perfectionner mon art je suis devenu un enutrof exclusivement chance ce qui m'a permis de me faire des amis comme Voirtuvas qui m'a convié à rejoindre cette guilde chaleureuse, kuluk un osa fou et kamikaze (oui sa existe), moon-myle une eni reine du soins, retuyuter un xél pyromane, scar le chef de notre guilde qui est un grand bouclier Razz , ret une iop surpuissante et j'en passe.

Donc mon passe temps favoris est de venir dans les combats afin d'augmenter les ressources gagner. Grâce à cela j'ai pu dropper de bon équipements et en faire dropper aussi ( notamant un ano BR a Voir Razz ). ainsi si vous avez besoin de dropper faites moi appel je vous donnerez toutes les ressources gagner en fin de combat Shocked ( et oui c'est sa aussi l'entraide Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
theonesix

theonesix


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : charente
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Pandawa
Date d'inscription : 22/03/2008

Haiberracite le drop c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: Haiberracite le drop c'est mon dada   Haiberracite le drop c'est mon dada Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:57

tu as encore oublié vive les pandaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Haiberracite le drop c'est mon dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop de ressources
» Drop pour...
» Drop pour metier
» drop pour cordo
» drop aux abra sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Nightmarish Spirit, la nouvelle guilde :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser