Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un jeune Xelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadows-Xeloor

Shadows-Xeloor


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Maison des Mercenaires, Astrub.
A quelle classe es tu ? : Xélor
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:30

Bonjour a tous,

Je m en vais vous raconter mon histoire.

"Shadows-Xeloor était né de l union entre Eleanor, ancienne princesse d Amakna et le célèbre Tsunade, fondateur d un Clan du meme nom.
Shadows a passé toute son enfance dans les kanojedos ou son père lui apprenait le combat et le maniement des marteaux, dont son préféré le Toh'Lo , dans les bibliothèques ou il apprenait tout ce qu il fallait savoir sur les monstres, la tactiques, et les sorts que son Dieu lui avait donné, et dans le temple Xelor
Mais un jour, alors qu il s entrainait avec son père en chassant des Kanigrous, deux hommes aux auras maléfiques, défièrent Tsunade. celui-ci prit Shadows dans ses bras et se téléporta au château d Amakna ou il le déposa, puis se téléporta une nouvelle fois à l endroit ou les deux hommes étaient apparus.
Shadows savait que son père était très puissant mais il ne s empêchait d avoir peur, car les deux hommes étaient impressionnants.
Puis quelques heures plus tard, un des hommes encagoulés déposa le corps de Tsunade à la porte du château, Shadows pris d une colere folle, lui sauta dessus et lui assena de violents coup de marteau, l homme tomba, puis se releva et donna un violent coup de dagues a Shadows qui l évita, puis l homme se rendit invisible, et assomma Shadows.

Quand Shadows se réveilla, sa mère lui caressait le front, ses larmes coulant sur ses joues tels des perles.
Shadows se leva, couru dehors sans jamais s arreter, et jura de retrouver et de tuer les assassins de son pere.

10 années plus tard,
Shadows-Xeloor avait 20 ans, et il était plus fort et plus intelligent que jamais, sa mère était morte de tristesse, 2 années apres la mort de Tsunade.
Il avait lu tout les livres exposés dans les bibliothèques, avait aidé Hairpée a vaincre les Bworks, et dirigeait maintenant le Clan de son défunt père, qu il avait appelé Tsunade en son honneur. Il avait aussi recherché les assassins de son pere puis les avait retrouvé.
Un jour, Shadows rentra dans la taverne du Chabrûlé, où les 2 hommes venaient se bourrer tout les soirs.
Il attendit quelques heures, et dès que les 2 hommes, un disciple de Sacrieur et l autre de Sram, sortirent, il les suivit jusqu a ce qu ils sortirent de Brakmar pour pénétrer dans les terribles lande de Sidimote, il les attaqua et les tua facilement.
Il avait enfin pu venger son pere."
Extrait de "Le Grimoire des Tsunade".

Aujourd hui encore, Shadows-Xeloor dirige le Clan Tsunade, qui marche plutot bien.

[hrp] En bref,
Je m appelle Shadows-Xeloor, disciple de Xelor de cercle 70, qui exerce le metier de bucheron et forgeur d épée, respectivement level 40 et 25. Par la suite, je vais devenir forgeur de marteaux. j ai un autre perso qui est mineur/bijoutier.
Je suis actuellement conseiller de la guilde Ecclesia, de cercle 42.
Je suis un rôliste hors pair, mon clan l'oblige, donc tout langage Bwork/sms m'est interdit.
J'aimerais postuler dans votre guilde, à l'avenir fleurissant grâce aux bons échos que j'ai eu d'un collègue Tsunade : Caengal.
J'éspère que mon cercle de puissance ne gènera pas mon adhésion dans votre guilde, et est très motivé à y parvenir.
Si vous voulez me contacter IG : Shadows-Xeloor (intermilanfc) [/hrp]
Je pourrais aussi vous aider pour la gestion du forum, je me débrouille pas trop mal, et question guilde, je suis sympathique adepte de blagues (qui a dit nulles ?)

Sur ce, passez une bonne journée et que vos Dieux vous protègent.

Salutations,

Shadows-Xeloor
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-knights.forumsactifs.com
Oubliie
Allié(e) au Nights
Oubliie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : normandie
Alignement : Bontarien
A quelle classe es tu ? : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:10

Je trouve que cette présentation est la meilleur que l'on est eu, je vois là enfin quelqu'un qui sait écrir ^^, et qui a prix la peine par ailleur d'écrir Very Happy

C'est pourquoi malgrès son lvl inférieur au lvl requis et bien je suis pour !


Maintenant c'est à vous de voir mes chers collègues de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Xeloor

Shadows-Xeloor


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Maison des Mercenaires, Astrub.
A quelle classe es tu ? : Xélor
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:09

Oubliie a écrit:
Je trouve que cette présentation est la meilleur que l'on est eu, je vois là enfin quelqu'un qui sait écrir ^^, et qui a prix la peine par ailleur d'écrir Very Happy

C'est pourquoi malgrès son lvl inférieur au lvl requis et bien je suis pour !


Maintenant c'est à vous de voir mes chers collègues de guilde ^^

Je suis flatté d'avoir répondu à tes attentes, et suis de plus en plus motivé à l'idée de rentrer dans cette guilde.
Je te remercie par ailleurs de tes compliments et éspère te revoir, mais cette fois sur le canal guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-knights.forumsactifs.com
rodge

rodge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Charente
A quelle classe es tu ? : Osamodas
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

Moi aussi avec une présentation telle que celle la je suis entièrement pour
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Nombre de messages : 625
Age : 39
A quelle classe es tu ? : Féca
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

affraid Une présentation intéressante même...

Malgré un niveau faible, je pencherai pour te dire OUI, mais dans l'espoire que tu up rapidement au niveau requi (rappel niveau 80) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-spirits.meilleurforum.com
Oubliie
Allié(e) au Nights
Oubliie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : normandie
Alignement : Bontarien
A quelle classe es tu ? : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Xeloor

Shadows-Xeloor


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Maison des Mercenaires, Astrub.
A quelle classe es tu ? : Xélor
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Une nouvelle fois bonjour,

J'aimerais savoir où en est le vote d'adhésion.
Je suis de plus en plus pressé à rejoindre votre guilde.

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-knights.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xelor   Candidature d'un jeune Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodtremp: la jeune sacrieuse prend son essor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Nightmarish Spirit, la nouvelle guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser