Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 panda quand tu nous tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theonesix

theonesix


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : charente
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Pandawa
Date d'inscription : 22/03/2008

panda quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: panda quand tu nous tiens   panda quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:05

il était une fois un petit panda nommé voirtuvas.....ui ui je raconte l'histoire de mon panda en effet. lol! c'est scar qui m'a copié dessus bien sur.né d'une famille d'alcoolique, on me donnait deja de la pandaburg dans mon biberon.voyez le resultat, un panda dynamique, heureux de partager les combats avec tout le monde et surtout qui veut son bouclier akwadalaaaaaaaaaaaaaa.bref chui pas bon en histoire mais c'est au moins pour dire que les pandas c'est peut etre dur a monter mais c'est génial.ayez la pandattitude cheers afro je remercie quand meme scar pour m'avoir garder dans la guilde reconstruite, et remercie aussi ceux qui m'y ont fait rentrer comme nihil malak et fraisi( la femme a scar).voila maintenant ce serait bien qu'il y ait plus de panda dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerrant

Lerrant


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Charente
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Sacrieur
Date d'inscription : 16/04/2008

panda quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: panda quand tu nous tiens   panda quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:27

Ah le brave panda que j'ai connu à ses début^^. La racler qu'il m'a mit pirat . c'est moi l'élève mnt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
panda quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Nightmarish Spirits
» Un Panda ?
» Re :-)
» il se cache bien mon panda
» Phalene --> dj Kitsoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Nightmarish Spirit, la nouvelle guilde :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser