Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un séjour aux wabbits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caengal

Caengal


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : charente
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Ecaflip
Date d'inscription : 17/07/2008

Un séjour aux wabbits... Empty
MessageSujet: Un séjour aux wabbits...   Un séjour aux wabbits... Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

Journal de bord



Premier jour:


10H
Mon compagnon et moi même sommes enfin arrivé sur cette île... Après un rapide passage au zaap pour noter sa position, nous nous enfonçons dans l'intérieur de l'île, l'air est frais, le soleil brille, pour l'instant tout va bien...


12H
Nous sommes descendus dans les souterrains et nous avançons prudemment, mais la faim nous tenaille et os provisions ont été épuisés pendant le voyage, mon compagnon ayant tout dévoré avant notre arrivée... Je vais tenter d'attraper quelques wabbits pour nous procurer un peu de viandes...

Un séjour aux wabbits... Journa10

Je ne me fais à manger que pour moi même, ce goinfre n'a qu'à les attraper tout seul ! Non mais...
Le voilà qui se désolé d'être maltraité et de n'avoir jamais le droit de manger ! Je lui décolle quelques baffes et nous continuons notre route...

Un séjour aux wabbits... Journa11


15H
Après quelques heures de marche, nous arrivons dans une impasse, notre route est bouché par un wagonnet ! Nous essayons de trouver un moyen pour le déplacer mais il semblerait que les roues soit collés aux rails... Mon ami ne semble par contre pas du tout absorbés par la réflexion et pense plutôt à son estomac...

Un séjour aux wabbits... Journa12

Un séjour aux wabbits... Journa13


22H
Après 7 heures vaines de réflexion, nous avons décidé de nous reposer un peu, nous reprendrons la marche demain, ce soir je suis trop fatigué pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnarchistedu16.skyrock.com/
 
Un séjour aux wabbits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon wabbits
» donjon wabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Hors Dofus... :: Coin Artiste ... Bande dessinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser