Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement de mouille-moi =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouille-moi




Nombre de messages : 2
Age : 33
Alignement : Brakmarien
A quelle classe es tu ? : Sram
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de recrutement de mouille-moi =) Empty
MessageSujet: demande de recrutement de mouille-moi =)   demande de recrutement de mouille-moi =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:04

Bonjour (ou bonsoir pour les couche tard =) ) à tous ^^

voici ma demande de recrutement pour intégrer votre guilde qui me plait pour le moment beaucoup =)

*
*
*
* Personnage dofus à recruté :
*
* Pseudo : mouille-moi

* Classe : sram air =)

* Niveau : cercle 91

* Métier(s) : boulanger lvl 60; pecheur lvl 1 ^^
*
* Autre(s) personnage(s), niveau(x) et métier(s) :
*mouille-nous une petite nunu lvl 23 : sculpteur de baton lvl 43; forgeur de marteau lvl 1 ^^
*
* Guilde dofusienne :
*
* Comment nous as tu connu ? :
Et bien par jol ^^ en recherchant une guilde depuis quelques jours je suis tomber sur vous =)

* En quoi notre guilde Nightmarish Spirit t'attire ? :
Alors ^^ tous d'abord la présentation de votre magnifique forum m'a transporter direct IG =) elle est superbe Wink ensuite il y a le cercle minimum d'entrer dans votre guilde qui m'attire même beaucoup car j'en ai vraiment marre des kikoolol qui fond vraiment n'importe quoi et qui salisse le jeu et son ambiance :/ votre guilde a l'air également marrante (enfin la évidement je parle des joueur ^^) une bonne ambiance et c'est ce qui compte le plus pour moi =)

* Quels en sont tes motivations ? :
et bien j'en ai beaucoup ^^ j'aime la présence d'une guilde sa même "imposance" face au autre qui viendrait perturber les membres j'aime un forum actif ( alors un beau comme le votre penser vous ^^)
je suis également un grand fan de l'xp ^^ j'ai monter mon sram en 1 mois et demi ^^ et ma dragodinde doré-ébène en 2 lvl 50 en 2 jour
je suis un passionné du craft et de la forgemagie j'aime tenter l'impossible y a des rater mais parfois de belle réussite =)


* Quelle(s) étai(en)t ton/tes ancienne(s) guilde(s) ? :

tamashii-heiwa
* Pourquoi la ou les avoirs quittées ? :

ET bien pour l'irrespect des quelques personne et il faut aussi dire que le soir y avait pas grand monde .. ensuite la principale cause à été mon arret du jeu pendant 1mois et demi pour des problèmes personnel subit :/

* Que penses-tu pouvoir apporter à la vie de la guilde ? : Une présence sa c'est sur nommé moi tous de suite gardien de nuit je suis vraiment la très souvent ^^
ensuite mes métier futur ou déjà présent ainsi qu'une participation active du forum ^^ de la déconne (surtout ^^) et puis je ne sait pas peu-ton dire vraiment ce que l'on peut apporter à quelques chose que l'on ne connait pas vraiment bien sur la lecture est une chose mais le vécu et l'expérience est tellement mieux ^^ donc on verra bien on tous cas je pense pouvoir apporter quelques chose =) en tous cas je l'espère ^^

* Dans la vie réel :
*
* Age : 18
*
* Prénom (facultatif) : je me nomme arthur (roi arthur) nan je déconne mes amis m'appelle tutur ^^
*
* Suggestion(s) diverse(s) (facultatif) :
je doit avouer que je n'ai pas vraiment de suggestion à faire ^^ si ce n'est que je suis impatient de voir vos réponse quel quel soit =)

maintenant c'est a vous de juger si vous penser que je remplie les condition de la guilde et si vous souhaiter m'y intégrer =) ce qui j'aimerai beaucoup soit le cas =)

à vous les nights =) (et bonne nuit enfin bonne night ^^) dsl fallait que je le dise :/
Revenir en haut Aller en bas
Caengal

Caengal


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : charente
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Ecaflip
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de recrutement de mouille-moi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mouille-moi =)   demande de recrutement de mouille-moi =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

Bah moi je suis d'accord, maintenant faudrait l'avis du grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arnarchistedu16.skyrock.com/
rodge

rodge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Charente
A quelle classe es tu ? : Osamodas
Date d'inscription : 23/03/2008

demande de recrutement de mouille-moi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mouille-moi =)   demande de recrutement de mouille-moi =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:53

il me parait sympa et puis cela fera une concurrence a sephristetri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Nombre de messages : 625
Age : 39
A quelle classe es tu ? : Féca
Date d'inscription : 20/03/2008

demande de recrutement de mouille-moi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mouille-moi =)   demande de recrutement de mouille-moi =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

Alors ...





Hum.... Neutral



Heu...



Que dire ...... confused



Oui ???
Non ???

Roooh la la la
J'hésite.




Adjuger / vendu

Heu... je veux dire accepter Razz

Bievenu à toi, Mouille-moi. cheers

Par contre comme je n suis guere souvent connecter en ce moment se sera probablement lesNights qui t'inviteront à porter nos couleur, en te baptisant en tant que Night !

PS: j'active ton acces complet ur le foum dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-spirits.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de mouille-moi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mouille-moi =)   demande de recrutement de mouille-moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de mouille-moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement nini =)
» demande de drago [en attente de livraison....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Nightmarish Spirit, la nouvelle guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser