Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lerrant et Burtonia, retour et excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerrant

Lerrant


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Charente
Alignement : Neutre
A quelle classe es tu ? : Sacrieur
Date d'inscription : 16/04/2008

Lerrant et Burtonia, retour et excuse Empty
MessageSujet: Lerrant et Burtonia, retour et excuse   Lerrant et Burtonia, retour et excuse Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:51

Chose promise, chose dûe Scar ^^.

Je poste aujourd'hui pour vous annoncer que notre meneur vénérer dans sa grande sagesse à bien voulut réintégrer 2 déviants (moi et burto) dans cette merveilleuse guilde. Je ne te remercierait jamais assez Scar ^^.

Je me joins à Burtonia pour m'excuser auprès de tous les membres de la guilde d'être lâchement partit sans même une explication. A l'époque, j'étais en pleine remise en question suite à divers problèmes personnels et je ne trouvait plus dans la guilde un endroit agréable ou dialoguer et s'amuser tous ensemble, dotant plus que cette dernière battait un peu de l'aile et que l'ambiance était devenu quasi-morte.
Mais le passé est le passé, j'ai retrouver une guilde pleine de camaraderie et de joie de vivre telle qu'elle était quand je l'ai intégrer la première fois, ce qui me procure une joie immense et un plaisir de jeux renouveler.

Encore merci Scar d'avoir bien voulut me réintégrer ainsi que Burtonia. amoureux 1


P.S: petite explication pour ceux qui s'y perdrait: Lerrant est mon perso principale mais depuis la mise à jour 1.27, je suis à nouveau tomber amoureux de ma sacri Bloodtremp (ceci est une métaphore lol gogol ) et je pense qu'à terme elle remplacera Lerrant en terme de perso principale (gameplay bien plus fun que Armure, Glypher, taper). Sinon, Lhyne est mon 2ème perso, je la destine à devenir iop air/feu et compte la faire up très, très vite. Je joue également parfois avec Burtonia... Voili voilou, bon jeux à tous.

sg1
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Nombre de messages : 625
Age : 39
A quelle classe es tu ? : Féca
Date d'inscription : 20/03/2008

Lerrant et Burtonia, retour et excuse Empty
MessageSujet: Re: Lerrant et Burtonia, retour et excuse   Lerrant et Burtonia, retour et excuse Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:25

il est vrai que nous avons traverser une période de passage a vide durant 1 mois.

Nightmarish Spirit n'est pas la 1ere guilde du serveur certe, mais elle a été crée dans les début.
Contrairement à certaines guildes nous resistons et restons dans le temps.
En tout cas, nous avons su relever la tête.

Ami pour la vie musique Ami pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-spirits.meilleurforum.com
 
Lerrant et Burtonia, retour et excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burtonia, compagne de lerrant
» Retour ...
» Le retour !!
» osajms le retour?
» Saidon le retour !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Nightmarish Spirit, la nouvelle guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser