Nightmarish Spirits, la nouvelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Spirits, la nouvelle...

Forum de la guilde Nightmarish Spirits (sur Silouate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scar Avenger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
Admin
Scar


Nombre de messages : 625
Age : 39
A quelle classe es tu ? : Féca
Date d'inscription : 20/03/2008

Scar Avenger... Empty
MessageSujet: Scar Avenger...   Scar Avenger... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:50

Scar Avenger



Né d’une mère et d’un père feca, je vie le jour à Astrub Wink . Mon père était l’un des plus grand alchimiste et ma mère une taillemage, dont son talent ne fut jamais égaler.
Nous habitions une petite maison, à l’extérieur du village d’Amakna, non loin de notre temple. A cette époque tout était calme et paisible.

Sad Puis un jour d’orage, le 12 juinssidor 630, toute ma famille fut assassinée me laissant pour seul survivant. A cette époque j’avais 8 ans, je n’oublierai jamais les yeux de cet homme. Depuis cet incident, je me suis juré de restaurer l’honneur de ma famille, quoi qu’il en coûte. Je retrouverai cet homme et lui ferai payer cher son crime. Voilà pourquoi je dois gagner en force.

Errant seul, de village en village, en quête de pouvoir, mon cœur s’assombrissait. La haine s’empara petit à petit de moi, m’entraînant dans les ténèbres de Brâkmar. C’est alors que sur le chemin, je rencontra un jeune écaflip. A force de discussions et de batailles de blop, je me lia d’amitié avec lui, le considérant comme une partie de ma famille, comme étant le petit frère que je n’ai plus.

Grâce à lui, la noirceur de mon cœur se dissipait peu à peu et le sourire apparaissait à nouveau sur mon visage. C’est comme ça que je suis devenu Bontarien. Toutefois je n’oublie pas de venger ma famille et de restaurer l’honneur des miens.

Par la suite, un iop qui passait son tps a jouer avec les blops, nous a rejoint dans nos aventures.
C'est alors qu'a nous 3, nous formions un groupe (une team) assez forte pour surpasser les monstres les plus monstrueux.

Puis lors d’un combat de blop (décidément, ces pauvres blops^^ ), je rencontra une xelor et une crâ qui nous recrutèrent en leur sein. C’est ainsi que je suis venu dans cette guilde « Nightmarish Spirits », qui me permettra d’obtenir le pouvoir en compagnie de personnes qui me sont cher.


--------------------------------------



D'ailleur une personne m'en devenue si cher qu'elle est devenu ma femme, ma mamourette à moi. J'ai nommé : FRAISI, une charmante Osamodas level 12x aujourd'hui. Malheureusement elle n'est plus ici dans cette guilde. Tout comme ce jeune éca, et un Iop avec qui j'étais, ils sont parti suite a certaines divergeances et explosion de l'ancienne guilde, des anciens nightmarish spirit. C'est d'ailleur depuis ce jour que je suis devenu le nouveau dirigeant de la guilde. king

Je vais pouvoir alors mettre ma vengence en action plus facilement.... en gagnant encore plus de pouvoir..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-spirits.meilleurforum.com
Kerkar

Kerkar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Southside jamaïca
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 16/04/2008

Scar Avenger... Empty
MessageSujet: Re: Scar Avenger...   Scar Avenger... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:50

GG scar beau RP,tellement interessent que j'ai pas eu de mal a me plonger dedant,et a pas avoir eu la flemme de tout lire ! ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Scar Avenger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar & Cie
» Un Panda ?
» Absence de scar..
» un bon coup de crayon et pas dans l'oeil
» Holoune for Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Spirits, la nouvelle... :: Nightmarish Spirit, la nouvelle guilde :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser